Le Grand Escalier >> Sports Magiques
| [Classement] Et si c'était vous, le n°1... ? | |||||
|---|---|---|---|---|---|
| [Important] [Projet] [Duels] | |||||
![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Classement] Et si c'était vous, le n°1... ?
Créé : 17/07/2021 à 01:46:28 - Modifié : 24/03/2023 à 13:18:18 ![]() Et nous revoilà ! Je vous présente désormais la dernière mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes. Il fait donc suite au deuxième Tournoi de Duels de l'année, qui tournait autour de l'Amour. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que si certains joueurs perdent des plumes, d'autres ont rapidement grimpé les échelons... Hope a-t-elle été détrônée ? Je vous laisse constater par vous-mêmes... ;)
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 17/10/2021 à 23:22:38 - Modifié : 24/03/2023 à 13:18:47 ![]() Bien le bonsoir ! Voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes, qui fait suite au dernier Tournoi de Duels, mais aussi à la session estivale des matchs amicaux. Nous pouvons noter de nettes progressions amplement méritées. Mais je vous laisserai voir ça par vous-mêmes... Ce que je peux vous dire, c'est que si nous disons au revoir à Joanne, Skye et Emma pour compte supprimé, le tableau accueille six nouveaux joueurs, tous plus déterminés que jamais à venir titiller les plus grands... Du moins, c'est ce qu'on imagine. Oh, et le carré final n'a jamais aussi bien porté son nom : les quatre Duellistes en question progressent à vue d'œil en matière de Duels et sont maintenant, désormais, très bien classés ! Jusqu'où vont-ils aller ?
|
||||
![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/12/2021 à 12:21:11 - Modifié : 24/03/2023 à 13:19:24 ![]() Bonjour, bonsoir les Duellistes ! La nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes est là, suite à la dernière session des matchs amicaux. Pas trop de changements par rapport au dernier classement, si ce n'est une progression d'une ou deux places de quelques joueurs. Le Top 10 reste donc inchangé. Je vous dis à très vite pour la prochaine mise à jour !
PJ de Alyne Matthews. |
||||
|
Bienfaiteur du WHP ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 26/02/2022 à 17:40:49 C'est un super projet, je trouve ! *-* Il est grand temps que j'essaie de remonter dans le classement ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
Mes livres : Moments vécus au Japon; Philosophie du quotidien |
||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2022 à 10:43:20 - Modifié : 24/03/2023 à 13:19:50 ![]() Eeeet nous revoilà ! Une nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats de la dernière session des matchs amicaux. Un gros changement : Mo retrouve sa première place à la tête du classement, et Alicia se retrouve donc en deuxième position. Kimberley rejoint également le Top 3 ! Par conséquent, nous remarquons aussi beaucoup de progressions, avec l'entrée d'Izora et la sortie d'Amelia en raison de la suppression de son compte. Je vous laisse constater par vous-mêmes ces progressions, et je vous dis à bientôt pour une nouvelle mise à jour... ;)
GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||
|
PNJ |
Créé : 26/04/2022 à 15:48:59 - Modifié : 24/03/2023 à 15:32:06 ![]() Bonjour à toutes et à tous, Il est temps de découvrir la mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats de la dernière session des matchs amicaux. Mo conserve sa première place à la tête du classement, et le Top 3 reste inchangé ! On notera l'entrée de Lys et Hestia, et la sortie de Clary et Phoenix en raison de la suppression de son compte. Athéa gagne 2 points et reste à sa 8ème place, de ce fait, les autres Duellistes ont régressé de quelques places. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle mise à jour, après le Tournoi de Duels : Dumbledore VS Grindelwald !
||||
|
PNJ |
Créé : 02/06/2022 à 12:43:12 - Modifié : 24/03/2023 à 15:31:46 ![]() Bonjour, bonjour par ici ! Et voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats du dernier Tournoi de Duels : Dumbledore VS Grindelwald. Mo conserve toujours et encore sa première place à la tête du classement et dépasse les 100 points de SD, Julie ne figure plus dans le Top 3 ! On notera la sortie de Bronwyn et Nox et celle d'Aelyuu en raison de la suppression de son compte. Je vous laisse découvrir le classement ci-dessous !
||||
|
PNJ |
Créé : 02/07/2022 à 15:57:38 - Modifié : 24/03/2023 à 15:31:27 ![]() Bonjour, bonjour par ici ! Et voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats de la dernière session de matchs amicaux de juin. Mo conserve toujours sa première place à la tête du classement malgré une légère perte de SD, tandis qu'Alicia, en seconde position, réduit l'écart de SD... Athéa progresse et se retrouve en n°7, de ce fait, plusieurs Duellistes progressent de quelques places. On note également l'entrée d'AmbrosiaLuna, de Zoey et de Maïwenn dans le Classement. Bref, je vous laisse découvrir par vous-même le classement ci-dessous !
||||
|
|
Créé : 02/07/2022 à 18:29:09 Je m'étonne que personne n'ose poster, alors que je suis ce classement avec intérêt... J'espère au moins que je n'abuse pas en postant ici. Je laisse l'arbitre me le dire. Cela doit demander du temps et de l'organisation. C'est vraiment chouette comme classement et j'espère remonter dans le top 10 ! *-* Merci Alyne pour ton engagement indéfectible ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 08/03/2023 à 13:27:53 Je me disais aussi que j'avais oublié de consulter un truc important dernièrement Merci Alyne pour cette mise à jour, c'est un boulot dingue que tu abats avec ce projet Longue vie au club de duel ![]() |
||||
|
PNJ |
Créé : 15/05/2023 à 18:15:57 ![]() Bonjour, bonjour par ici ! Et voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats du Tournoi de Duels du Zodiaque. Deliah se trouve désormais en première place à la tête du classement, tandis que Mo se positionne à présent sur la deuxième marche du podium... ! Nous avons une nouvelle Meilleure Duelliste de P12, félicitations et bon courage pour garder ce prestigieux titre aussi longtemps que possible ! Athéa intègre maintenant le Top 5, et Fiona fait un saut phénoménal et se retrouve dans le Top 10 des Meilleurs Duellistes. Quelques autres Duellistes font leur chemin et progressent doucement mais sûrement, d'autres sont malheureusement revenus en arrière. On note également la sortie d'AmbrosiaLuna, de Forbidden (pour suppression de compte) et de Zoey et l'entrée dans le classement de Nox, Emma, Desdemona, Romie, Emilien, Citron et Ellie. Bref, je vous laisse découvrir par vous-même le classement mis à jour ci-dessous ! Et comme vous pouvez désormais le lire sur le message en première page du topic, le Top 5 (soit Deliah, Mo, Kimberley, Athéa, Julie et Eden) remporte une réduction de 50% (valable pendant un mois) sur un article de leur choix du Bazar de Potter. Vous pouvez profiter de votre réduction d'un mois en achetant l'article que vous souhaitez, en respectant évidemment les règles d'usage ! \o/
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/05/2023 à 19:35:54
Mais quel travail de comptabilité ! Merci beaucoup
|
||||
|
|
Créé : 15/05/2023 à 20:51:52 Que de changements dans ce classement ! Je m'attendais à perdre quelques places mais je compte bien essayer de me rattraper ! ^^ En tout cas, merci pour ce classement, c'est chouette de le suivre ! PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||
|
PNJ |
Créé : 27/06/2023 à 13:38:31 - Modifié : 27/06/2023 à 18:23:59 ![]() Bonjour, bonjour par ici ! Et voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats du Tournoi de Duels de O'Hanami. Deliah conserve toujours sa première place à la tête du classement, Mo reste en seconde position... ! Du côté du Top 5, suite à sa belle victoire au dernier Tournoi, Eden fait un bond de vingt points et se retrouve maintenant en 3ème position. Mhulane rejoint elle aussi le Top 5 en 4ème position, et Julie est détrônée et se retrouve à présent à la 6ème place. Nous avons quelques autres changements, comme la montée de Malia ou encore celle de Yoann alors que Fiona et d'autres régressent de quelques places. On note également la sortie de Desdemona mais l'entrée dans le classement de Bronwyn, Anna, Clary et Bisou. Bref, je vous laisse découvrir par vous-même le classement mis à jour ci-dessous ! Et désormais, le Top 5 (soit Deliah, Mo, Eden, Kimberley, Mhulane et Athéa) remporte une réduction de 50% (valable pendant un mois) sur un article de leur choix du Bazar de Potter. Vous pouvez profiter de votre réduction d'un mois en achetant l'article que vous souhaitez, en respectant évidemment les règles d'usage ! \o/
||||
|
|
Créé : 27/06/2023 à 15:38:16 Merci pour ce classement, je suis content de remonter dans le top 15, allez prochaine étape le top 10, mais il y a du beau monde alors ce sera difficile ! ^^ PJ de Yoann Dalloway ![]() « A Poudlard12, une aide sera toujours apportée à celles et ceux qui en ont besoin. »
||||
|
PNJ |
Créé : 29/11/2023 à 11:20:05 - Modifié : 01/06/2025 à 00:18:40 ![]() Bonjour, bonjour par ici ! Et voici la nouvelle mise à jour du Classement des meilleurs Duellistes suite aux résultats de la session d'automne des matchs amicaux. Une session qui apporte quelques changements : Deliah conserve toujours sa première place à la tête du classement, Mo reste en seconde position... et le Top 5 reste inchangé. Même si Eden, avec ses deux points gagnés, s'approche petit à petit des cent points. Altehir rejoint enfin le Top 10, et nous assistons au bond spectaculaire de Rita qui, avec cinq victoires aux matchs amicaux, passe de la place n°32 à la position n°24. Nous avons quelques autres changements, comme la montée de Carmen ou encore celle de Nox alors que Ellie et d'autres régressent de quelques places. On note également l'entrée dans le classement de Zénobe et Gabin. Bref, je vous laisse découvrir par vous-même le classement ! Et comme la fois passée, le Top 5 (soit Deliah, Mo, Eden, Kimberley, Mhulane et Athéa) remporte une réduction de 50% (valable pendant un mois) sur un article de leur choix du Bazar de Potter. Vous pouvez profiter de votre réduction d'un mois en achetant l'article que vous souhaitez, en respectant évidemment les règles d'usage, bravo !
||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 29/11/2023 à 12:34:21
Magnifique classement. Très fier de ma 41e place. Bravo tout le monde.
le prix de l'ambition • test d'aptitudes particulières • de la souplesse dans la baguette • un éclair de génie • une chaîne est aussi solide que son maillon le plus faible • Space Oddity • Vertiges • Où comment Raiponce sortit de sa tour • Le poudlard express
L'ordre et le désordre. Bisou et Kenny. |
||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 29/11/2023 à 19:06:44
Quel travail de comptabilité, c'est impressionnant !! Merci beaucoup les arbitres
C'est chouette aussi de voir que les P12iens/iennes aiment encore autant faire des duels ^-^
|
||||
|
Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP Responsable du Magenmagot ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 29/11/2023 à 19:57:59 Bravo les arbitres pour ce formidable travail de comptabilisation ! Hâte de reprendre les duels pour tenter de remonter hihihih Bonne chance à tous ! ![]() |
||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 30/11/2023 à 01:04:58 Aaah il était temps que je retrouve ma place dans les hautes sphères ! Merci pour ce retour et ce travail
|
||||
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5